DESCRIPTION
Le compresseur Ironman 4x4 Air Champ Pro a été conçu pour résister aux conditions difficiles des déplacements hors route.
Pompage de 160 L par minute à un maximum de 150 psi.
Joint testé, résistant à la poussière et testé pour les performances pour vous assurer de sortir plus rapidement sur les pistes.
- Raccord à dégagement rapide encliquetable
- Tuyau résistant à la chaleur de 8 m
- Manomètre / déflateur en ligne
- Pieds anti-vibrations
- Résistant à l'humidité et à la poussière
- Moteur sans entretien
- Visser le filtre à air
- Comprend un sac de transport robuste
CARACTÉRISTIQUES
Ne touchez pas le compresseur ou le raccord (autre que l'interrupteur MARCHE / ARRÊT) à mains nues pendant ou immédiatement après l'utilisation.
Ce compresseur d'air est équipé d'un PROTECTEUR DE SURCHARGE THERMIQUE. Si l'unité doit s'arrêter automatiquement pendant le fonctionnement, n'essayez pas de redémarrer le compresseur. Mettez l'interrupteur ON / OFF du compresseur en position OFF. Laisser refroidir le compresseur pendant environ 30 minutes avant de reprendre l'utilisation.